Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR, UN POEME...
15 janvier 2009

Un courrier...

Par ce courrier que tu m’as lâchement adressé

Tu me forces à tourner la page et à contempler la réalité

Par ce courrier que tu n’as pas signé

Tu m’obliges à renoncer à mes rêves de jeunesse

Avec ces propos calomnieux tu as su toucher mon talon d’Achille

Qui d’autre que toi aurait pu connaître cela ?

Mais cette hypocrisie légendaire portée à son paroxysme

T’a vite démasqué, je sais qui tu es

Avec ce courrier, tu as cherché à me rapprocher de toi

À me détourner des autres et me faire oublier

Qu’un jour, pour quelqu’un  j’ai réellement compté

Mais même si je me range et que je montre un front lisse au monde

Sache qu’à l’intérieur il reste une petite fille qui continue de pleurer

Publicité
Publicité
Commentaires
X
les sentiments exprimés dans ce poeme me font penser à l'histoire de Pierre dans le roman d'Anna Gavalda je l'aimais.
UN JOUR, UN POEME...
Publicité
Publicité